Je me permets de faire un petit post (voire un peu plus grand le post) car j'aurai besoin de votre aide, ou conseil sur comment jouer mes pronos au PMU. Je m'explique. Je joue au PMU depuis très longtemps, j'ai gagné et perdu, je rentre dans mes frais, mais je n'arrive pas à décoller. Donc, j'ai voulu faire un bilan. Je viens de finir 3 mois de pronostics. J'ai pronostiqué toutes les courses des 3 premières réunions chaque jour. J'ai classé mes courses en 3 catégories : vertes pour celles qui 'semblent évidentes', orange pour celles où je suis moins sûr et rouge pour les courses que je juge difficile. Je ne joue pas les courses à 'reclamer', ni celles à 'handicap', ni celles ou ce sont les 'amateurs' ou 'apprentis/lad', et enfin j'enlève aussi les courses où il n'y a que des inédits. En gros, au lieu de jouer 24 courses par jour, on tombe parfois à seulement 15-18 courses. Je joue les Simple Gagnants, je pense avoir un bon rendement en 3 chevaux et encore meilleur en 4 chevaux. Pour que ce soit plus clair, je mets quelques stats, ce sera plus parlant je pense pour certains.
Synthèse de toutes les couleurs de course :
Comme on peut le voir, le cheval 1, le 2, le 3 et le 4 arrive souvent, mais en placé, c'est encore meilleur.
Voici une synthèse de toutes les couleurs pour les couplés des 4 premiers chevaux :
Je peux rentrer un peu plus dans les détails.
Voici les courses vertes :
Et les courses vertes pour les couplés :
Les courses oranges pour les Gagnants :
Les couplés :
Voici grosso modo, je ne pets pas les courses rouges, je n'ai pas encore fini toutes les formules de calculs pour le mois de juin.
Mon problème est que jouer 4 ou 3 chevaux, bin c'est galère et engage beaucoup de mise pour un profit minime. Je dois trouver un répartiteur de mise à la limite, mais le problème est que la plupart du temps, pour les courses vertes, bin c'est le favo qui sort avec une cote de 1.5/1 ou moins, et donc, ce n'est pas possible dans un répartiteur de mises. Et je ne sais pas non plus si je dois jouer les couplés placés tel que je l'envisage dans mes fichiers excel avec le s4 premiers chevaux. Et aussi, est-ce que je dois utiliser une gestion de mise, mais avec une montante ?
JE sais, cela fais beaucoup de questions, et c'est bien la raison pour laquelle, j'aurai besoin de votre aide.
Merci par avance du temps que vous pourrez me consacrer à m'aider.
Amicalement