barise a écrit:si tu veux gagner de l'argent va fair un tour sur mon blog http://walines.skyrock.com et fai le tourner à un max de gens stp

misterviefacile a écrit:Bonjour alors moi j'ai 18 ans et j'ai deja dans mon compte pas loin de
70 000€ je joue tout les surbet qui je trouve.
Conseil : s'incrire et mettre pour debuter 500 € dans chak compte sur :
- BWIN
- UNIBET
- BETCLIC
- SPORTINGBET
- BETWAY
Cela sont les meilleurs, vous aller me dire oui mais 2500€ c'est beaucoup OK, tout le monde me la dit fait pas n'importe quoi mais en 9 mois je suis au capital de un peu moin de 70 000€ et dés que j'ateint les 100 000 € je met 10 000€ dans chak compte pour augmenter et comme disait le collegue si il annule un paris on ne perd rien au recupere juste notre argent sa mé arivé 3 fois voila donc penser a VIVRE NON PAS A TRAVAILLER parceque on travaille pu pour vivre mais on vie pour travailler et sa c pas la vie voila cia ciao...
misterviefacile a écrit:Bonjour alors moi j'ai 18 ans et j'ai deja dans mon compte pas loin de
70 000€ je joue tout les surbet qui je trouve.
Conseil : s'incrire et mettre pour debuter 500 € dans chak compte sur :
- BWIN
- UNIBET
- BETCLIC
- SPORTINGBET
- BETWAY
Cela sont les meilleurs, vous aller me dire oui mais 2500€ c'est beaucoup OK, tout le monde me la dit fait pas n'importe quoi mais en 9 mois je suis au capital de un peu moin de 70 000€ et dés que j'ateint les 100 000 € je met 10 000€ dans chak compte pour augmenter et comme disait le collegue si il annule un paris on ne perd rien au recupere juste notre argent sa mé arivé 3 fois voila donc penser a VIVRE NON PAS A TRAVAILLER parceque on travaille pu pour vivre mais on vie pour travailler et sa c pas la vie voila cia ciao...
zhenji a écrit:encore un pett truc suplementaire ke personne ne dit il a soit disant deposer 500 € sur chaque site mais je me suis renseigner en faisant sa il va etre obliger de transferer de l'argent tout les jours de site en site hors betclic se préléve 5 euro de commision a chaque retrait si on retire plusieurs fois par semaine ducout seul les surebet a 3 ou 4 % sont interressant et de plus il paraitrait que certain site lorsqu'on retire préléve 2 ou 3% du montant retirer donc bref si tu gagne 1000€ par mois avec des mise de 20 000 € tout les 2 ou 3 jours c'est un record car si tu dois tranferer 7500 € de betclic a bwin par ex ça te coutera 50€ car tu pouras retirer pas plus de 765 € a chaque fois soit 10 retrait a 5€ pomper a chaque fois !!!!
ps : pouvait vous me dire les regles en matiere de retrait sur les différent bookmakers car betclic je me suis renseigner mais pas sur les autres le cout des 2 ou 3% de commission j'ai lu sa sur un forum mais j'aimerait avoir confirmation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités