zhenji a écrit:et zach j'attend ta réponse mais de toute façon il y'en a pas car si il y-en aurain une je te garantie que je viens de trouver la methode du siecle qui raporte 20% quoi kil arrive a appliquer en live
Salut les gars
Désolé je viens de voir tes questions (c'est que je me connecte pas souvent ici, je vais plus sur les forums de paris sportifs, dont le mien

)
Je l'ai deja dit les méthodes miracles n'existent pas, mais dans ce cas tu peut tout simplement faire un trade à perte en te couvrant (stoploss) tu sera un peu perdant, mais de beaucoup moins que si tu faisait un paris classique
si tu penses que santoro va perdre au final, mais ce n'est pas parcequ'il debute mal qu'il ne gagnera pas, et il est rare que les favoris se fassent tuer des le debut d'une partie, le trade est un bon moyen de te couvrir en cas d'erreur, mais ce n'est pas ca qui te donnera un pronostic
Je dis ca d'experience car ds un meme match, les cotes montent et descendent souvent plusieurs fois, donc inutile de s'alarmer en debut de match non plus, d'autres techniques peuvent se combiner ...
Pour la méthode du maxi-surebet, j'ai fait un tour sur ce site qui vends cher des fichiers de calcul (calculatrice payante), et en voyant ca j'ai expliqué gratuitement le calcul des mises sur mon site, je n'aime pas les sites qui vendent des fichiers car moi j'en met gratuitement à disposition de mes membres tout simplement ...
La différence c'est que j'aime partager des techniques et discuter, les sites qui surfent sur la vague des nouvelles méthodes assorties de la vente de méthode ou de fichiers, en demandant de vous suivre les yeux fermés n'ont aucun intérêt ni crédibilité pour moi désolé, même si çà repose sur un fichier correct, ce n'est pas le fichier qui ferra que l'on ne se plante pas, surtout qu'il faudra payer des services d'alerte de surebet en plus, une fois tout payé vous pourrez vous planter tranquillement
D'ailleurs les conseils donnés sur ce site pour effectuer des surebets (et ne pas se planter) sont assez incomplets, j'ai fait un sujet spécial à ce sujet pour les débutant, car malheureusement on voit que c'est ceux qui en parlent le plus qui pratiquent ou conseillent le moins ...
De plus cette technique n'a rien de nouveau ni de révolutionnaire, elle est d'ailleurs appliquée dans l'exchange depuis trés longtemps pour reporter plus ou moins le bénéfice sur l'une ou l'autre des sélections, (et avec des logiciel qui transmettent le paris instantanément, on est loin du fichier excel) ca se fait avec un back et un lay, et encore plus simplement avec 2 paris classiques (back),