Casino Folies - FAC primés chez ecogra

C'est un forum destinés aux partenaires...

Casino Folies - FAC primés chez ecogra

Message non lupar jackman » Ven Sep 26, 2008 10:41 pm

Casino Folies - FAC primés chez ecogra

Une bonne nouvelle vient de tomber pour un nos partenaires sur internet !

Image FAC : forum affililiation casino vient d'être retenu par Ecogra .
C'est aprés avoir mis en place le portail Casino Folies, qu'une équipe de passionnés du jeu sur internet à créé ce forum destiné à l'affiliation casino.

Ce forum regroupe webmasters de portails de jeux et programmes d'affiliation spécialisés dans le casinos en ligne, le poker et les paris sportifs. Les casinos en ligne ont représenté sur internet plus de 6 milliards de dollars de revenus en 2004 !

Le rôle d'ecogra ?

ECOGRA, organisation sans but lucratif, est l’autorité indépendante des
normes de l’industrie du jeu en ligne, spécifiquement en ce qui concerne
la fiabilité des jeux, la protection du joueur et la conduite responsable de
l’opérateur. La fonction remplie par ECOGRA est de protéger ceux qui
prennent part au jeu en ligne, lorsqu’il est légal, c'est une des
certifications les plus fiables.

Des paiements rapides, un stockage sûr des informations, des jeux aléatoires
et équitables, une publicité honnête, et un comportement responsable de la
part du casino en ligne et de l’opérateur de tables de poker sont des
préoccupations premières pour tous les joueurs, donc cela signifie que ce sont
aussi des préoccupations premières pour ECOGRA, « eCommerce and Online Gaming
Regulation and Assurance », « e-commerce et contrôle et assurance du jeu en
ligne ».

Notre but est de fournir tous ces impératifs aux joueurs sur des sites de
qualité portant le Label ECOGRA « Safe and Fair ». Prenez soin de le
vérifier, à chaque fois que vous jouez. Si le label n’est pas affiché,
le site peut ne pas être sûr. Des Administrateurs Indépendants sont
uniquement responsables pour déterminer quels développeurs de logiciels sont
admis comme membres ECOGRA, et quels opérateurs sont qualifiés pour le Label
ECOGRA. Et, dans le cas peu probable où un problème apparaîtrait sur un site
approuvé, ECOGRA a développé pour les joueurs un service de médiation des
litiges de première classe, rapide et gratuit. De plus, nous vous offrons un
Avocat du Jeu Equitable, accessible par le site d’ECOGRA.

Cet avocat est disponible pour vous représenter en tant que joueur, désigné
pour être votre voix et assure de prêter attention à vos questions, soucis et
requêtes, et ce rapidement et professionnellement.

Mission, philosophie et indépendance d'Ecogra :

Notre mission est de :
- protéger les joueurs en répondant au besoin d’un jeu équitable et
d’une conduite responsable des opérateurs
- informer les joueurs de leurs droits, responsabilités et des conclusions à
travers les médias et sur www.ECOGRA.org
- résoudre les litiges entre les joueurs et les sites membres en agissant comme
médiateur, et assurer que notre décision est respectée par les détenteurs du
label
- poser des standards pour l’industrie du jeu en ligne en fournissant un
cadre international des standards d’une pratique optimale
d’exploitation et du jeu (eGAP) pour le nombre croissant de nos membres
globaux et leurs opérateurs licencés
- faire respecter les standards de l’industrie par des inspections, des
évaluations, et un contrôle continu de chaque aspect de l’exploitation
du jeu en ligne, incluant le bon fonctionnement des affaires, les procédures de
litige, le service et l’aide à la clientèle, des mesures pour un jeu
responsable, et le jeu équitable
- améliorer les normes de l’industrie du jeu en ligne par des mises à
jour régulières et par l’introduction de nouvelles mesures pour assurer
la sécurité des joueurs du monde entier
- signaler aux joueurs les sites de casino et de poker les plus sûrs
d’internet grâce au label ECOGRA Fair and Safe, fièrement affiché sur
la page d’accueil de tous les sites certifiés

La philosophie d'ecogra :

Comme le domaine du commerce et du jeu en ligne commence à prendre de la
maturité, il est évident que le contrôle et l’assurance sont des
questions vitales pour les juridictions, les opérateurs, les joueurs, les
fournisseurs de logiciels et tous ceux qui sont impliqués dans cette sphère.

ECOGRA n’a pas l’intention d’affecter les droits et le
fonctionnement des juridictions et organisations existantes qui s’occupent
de la protection du joueur, mais cherche plutôt à complimenter les efforts de
ces institutions. ECOGRA a été développé pour poser les conditions minimums
d’exploitation et pour assurer la conformité continuelle des fournisseurs
de logiciels de jeu en ligne et des opérateurs. C’est pourquoi ECOGRA
offre une charte exhaustive pour améliorer l’intégrité et la sécurité
du jeu en ligne.

L'indépendance d'Ecogra :

Des Administrateurs Indépendants sont uniquement responsables pour déterminer
quels développeurs de logiciels sont admis comme membres ECOGRA, et quels
opérateurs sont qualifiés pour le Label ECOGRA. Lors de la détermination
d’une qualification, les administrateurs prennent des mesures pour assurer
qu’un développeur de logiciel a une bonne équipe de gestion renforcée
par un logiciel prouvé, une histoire dans l’industrie et une direction
convenables. Tous ces principes ont été, et seront, sujets à des
vérifications de fond.

La décision des Administrateurs Indépendants d’accorder le label Safe
and Fair à des opérateurs de casino et de poker en cours de qualification est
basée sur une considération minutieuse des conclusions de l’évaluation
de la conformité de l’opérateur avec les Pratiques Généralement
Acceptées d’ECOGRA, évaluation effectuée par les Services Consultatifs
et de la Conformité d’ECOGRA.


Politiques et procédures d’aide :

Avec plus de 15 ans d’expérience en gestion et en relations avec la
clientèle, à la fois dans les affaires de jeu en ligne et de jeu basé au sol,
Tex Rees, avocate chez Ecogra, s’occupe personnellement des litiges des
joueurs lorsqu’ils se présentent, résolvant la plupart des cas en 48
heures ou moins.

Tout récemment, Rees s’occupait des relations à la clientèle pour
LiveBet Online, où elle était le principal point de contact pour les clients
en ce qui concerne les questions de développement et d’exploitation. Ses
responsabilités incluaient l’interprétation des besoins du client pour
développer une solution logicielle et la surveillance de l’installation,
des tests et de la formation de la plate-forme de jeu. Avant cela, Tex Rees
gérait une équipe de 40 employés d’administration et de centre
d’appels pour SuperBet, qui est finalement devenu le premier opérateur de
jeu en ligne d’Afrique du Sud.
Lorsqu’elle travaillait pour SuperBet, elle s’est occupée de la
résolution des litiges avec les clients, elle a établi un protocole
d’attention au client et elle a surveillé son exécution. Rees a aussi
participé au développement et au test du logiciel de paris de SuperBet, et
elle a servi de liaison avec le Conseil du Jeu sur les questions de conformité.

Nous sommes heureux d’offrir notre assistance aux joueurs qui ont des
plaintes à émettre concernant un casino ou un site de poker approuvé par
ECOGRA, s’ils respectent les mesures suivantes :

- S’il vous plait soyez sûrs qu’au moins deux semaines se sont
écoulées depuis l’apparition du problème et que toutes les tentatives
raisonnables ont été faites pour négocier une solution.
- S’il vous plait ne demandez pas d’assistance si vous avez ouvert
des comptes multiples ou commis d’autres actes prohibés.
- Nous vous demandons de ne pas poster de message concernant la plainte sur un
forum de jeu, et de ne pas rechercher l’assistance d’un autre
service tiers pendant que nous travaillons à votre cas, ce qui résulterait
dans les deux cas à la fin immédiate de notre assistance.
- Il n’y a pas besoin de joindre à votre réclamation des copies de la
correspondance éventuellement entretenue avec le site de casino ou de poker ,
nous vous les demanderons au moment approprié si nous en avons besoin.
- Un résumé concis, clair et précis de votre situation nous permettra de vous
fournir le meilleur service. Du verbiage superflu, facultatif et redondant va
seulement gêner la procédure. Les messages contenant un langage abusif,
insultant et menaçant seront ignorés.

Nous ferons tous les efforts nécessaires pour vous contacter en deux jours
ouvrables pour confirmer la réception et vous assigner un numéro de cas.
Après cela, si vous continuez la procédure, nous essayerons de vous mettre au
courant au moins chaque semaine.
Nous nous efforcerons de résoudre votre problème grâce à une procédure de
médiation avec le casino ou le site de poker, afin de résoudre le litige.
ECOGRA n’a pas l’autorité pour diriger les issues des médiations,
et le résultat des procédures de médiation ne sera pas un jugement ou une
décision engageante pour les parties. Dans le cas où votre plainte serait due
à un manquement matériel aux standards d’ECOGRA (EGAP) de la part du
casino ou du site de poker, et que cette plainte demeure non résolue, le label
d’approbation du casino ou du site de poker peut être retiré selon le
bon jugement des administrateurs indépendants d’ECOGRA.

Nous pouvons ne pas être capable de servir de médiateur pour les litiges dus
à la législation dans la juridiction des joueurs.
A la suite de nos recherches, si nous concluons que votre plainte n’est
pas pertinente, nous vous en informerons en nous mettrons fin à
l’implication d’ECOGRA dans le litige.

voir le site : http://www.ecogra.org/

Félicitations à Pitbulle et toute son équipe. ;)
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