Modérateur: quenot

Melimelo a écrit:Le niveau est pas si bon que ca ....
Quand le joueur 2 relance au turn la pair de 7 (je suis assez curieux de connaître son kicker aussi) doit se coucher ....
Et l'autre avec son A2 est un réel noob .... d'aller attaquer 2 fois d'affilé avec un board pareille ...

alexiscool a écrit:Moi je trouvais ça pas trop mal jouer, étant donné que tu as le meilleur kicker, après c'est sur qu'il faut savoir se coucher à certains moments.
C'est pas toujours évident

alexiscool a écrit:Melimelo a écrit:Le niveau est pas si bon que ca ....
Quand le joueur 2 relance au turn la pair de 7 (je suis assez curieux de connaître son kicker aussi) doit se coucher ....
Et l'autre avec son A2 est un réel noob .... d'aller attaquer 2 fois d'affilé avec un board pareille ...
Ouai, enfin le réel noob comme tu dis est partit avec 2.5 fois sa mise de départ.
Moi je trouvais ça pas trop mal jouer, étant donné que tu as le meilleur kicker, après c'est sur qu'il faut savoir se coucher à certains moments.
hellbet a écrit:alexiscool a écrit:Moi je trouvais ça pas trop mal jouer, étant donné que tu as le meilleur kicker, après c'est sur qu'il faut savoir se coucher à certains moments.
A certains moments ? Bien jouer au poker c'est d'abord apprendre à faire le choix entre se coucher ou relancer ! Je dirais à la louche 80/20 au minimum. Relancer plus souvent contre une table de "pros" aide souvent à faire le tri entre lard et cochon, et folder un peu plus que la moyenne sur une table bourrée de total noobs évite parfois de passer de bien mauvaises soirées.
Sinon c'est vous le pigeon !

alexiscool a écrit:j'ai passé une de mes pires journées de poisse aujourd'hui sur du poker en ligne, en s&g de 10€, j'ai pris 3 bad beat à 80/20 ; 95/5 ; 85 / 15
mais je m'en tire tout de même en +20
C'est le genre de coup qu'on ne peut pas trop éviter ça, vous avez la top pair ou la meilleur main au flop, et l'autre vous suit et touche ses cartes ><.

Melimelo a écrit:Très bonne initiative la liste de pigeons pour le HU
Sinon les règles de Bankroll sont très utiles je te le promet c'est parce que tu n'as jamais eu de gros swing ou tu te tapes une série de bad beat (des vrais des purs) et tu perds plusieurs Buyin en quelques milliers de mains ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités