Le passe et manque je le déconseille formellement comme signal. Pourquoi? simplement car si 15 manques tombes d'affilés ce qui est possible ca entraine que la 3ieme douzaine perds.. En revanche 15 noirs ou 15 impairs d'accord ca peut arriver mais 15 noirs ou 15 impairs sur la meme douzaine ou meme colonne faut s'inquieter
Je ne sais pas si tu as compris ma remarque sur passe/manque alors je donne un exemple : au lieu de jouer 0-2-2 mises sur les douzaines 1 2 3, tu joues 3 mises sur passe et 1 mise sur le sixain 13-18. Tes gains sont les memes et tu couvres la meme zone de numéros.
EUREKA je viens de penser a une solution énorme !!!!!! les douzaines quand on arrive à la limite de la table on peut jouer sur les sixtaines CE QUI PERMET DE TENIR BCP PLUS DE COUP, je vais refléchir sur la montante pour vous la donner pour les colonnes on peut jouer des cavalier de la meme facon je vais calculer tout ca mais on doit pouvoir tenir un grand nombre de coup
C'est ce qu'on appelle les mises en parachute, qui peuvent etre interessantes

Par exemple :
N° Spin - Martingale - Chance jouée - Gain par coup - Perte Total -Gain Total
1 1 simple 1 -1 1
2 1 douz 2 -2 1
3 1 sixain 5 -3 3
4 1 sixain 5 -4 2
5 1 sixain 5 -5 1
6 1 transv 11 -6 6
7 1 transv 11 -7 5
8 1 transv 11 -8 4
9 1 transv 11 -9 3
10 1 transv 11 -10 2
11 1 transv 11 -11 1
L'interet est que l'on peux jouer a masse égale car on vise une zone de numéro de plus en plus petite au fil des coup. Par contre ça rapporte moins d'unités.