toutefois je repond toujours favorablement aux gens corrects. ceux qui passent au dela de l auteur ou de moi-meme qui avons crée ce post peuvent aller se faire voir
on dira toujours aucune importance puisque la methode est trouvable facilement...(ebay, les membres qui l ont eu par moi et qui se sentent autorisé à la balancer)
pas si sur toutefois
le seul qui est credible içi sur ce sujet c est ivoire , et il fait preuve d une discretion à son honneur.
donc, pour ceux qui veulent omega , ne vous genez pas , echangez . ce n est simplement pas correct et pour les ameliorations qui penchent sur du plus long terme , vous irez vous habiller ailleurS:) si un jour je les distribue avec ...parcimonie
finalement je comprend le belge avec ses systemes winkel à la noix...ses petitesses , ses espaces clos ...(les sectes????), ses tarifs prohibitifs, ses paiement western union pour mieux escroquer.... sa lacheté coutumiere (tjrs pas de rencontre pour prendre une petite gifle:)...ou la donner grrrrrrrrrrrr ) , sa moralité à devaliser mere theresa
on arrete avec ce qui est minable ...encore une fois

de na pas avoir donné ton identité une bonne fois , car ça j y fais gaffe...mais pas pour la version 1 ...qui rassures toi est deja un enorme cadeaux vu le travail et la reflexion que l on peux en tirer