hellbet a écrit:mamas a écrit:hellbet a écrit:[u] (L'intégration du jeu sur les pleins ne devrait pas modifier beaucoup ces chiffres)
H
Et si....... D'ou une démonstration interessante mais completement fausse.Désolé.
En théorie, je vais te prouver que c'est exact...
Avoir 1 chance sur 37 de gagner 36 pièces sur un plein ou 6 chances sur 37 d'en gagner 6 sur un sixain, dis-moi où se situe la différence ? C'est kif-kif si, encore une fois, le tableau des probabilités calculées et vérifiées depuis la création de la roulette est exact et à ce jour il n'a jamais été pris en défaut sur une méthode mathématique. La chaleur momentanée (la "forme") et le retour à l'équilibre des numéros se sont toujours compensés mutuellement, ce qui engendre la parfaite indépendance des tirages et l'aspect totalement aléatoire de ce générateur de hasard. Il y a à peu près cent ans, Gaston Vessilier, après son essai "Théorie des systèmes géométriques appliqués à la roulette", était déjà remis à sa place par Henri Poincaré et, toutes proportions gardées, j'ose espérer qu'il en sera de même pour cette petite affaire... Ou alors le rêve n'est plus rêve et la réalité n'est plus réalité ?
Imaginons quelques instants que cet artefact de "chaleur momentanée" existe. Pourquoi ne serait-il applicable qu'aux sixains ? Il devrait l'être également sur tous les groupements de numéros, du plein au chances simples non ? Et c'est cela justement qui crée l'équilibre de la roulette... La compétition aléatoire entre les numéros est artificiellement entretenue et démultipliée par le découpage en "chances" du tableau de roulette. Notez bien que ce terme "chance" n'est pas utilisé par "hasard", entretenant dans l'esprit des joueurs des idées saugrenues comme la forme ou la chaleur. Il y a en effet toujours une "chance" en "chance" et des parieurs pour se précipiter dessus !
C'est l'heure de mon double aspro !
H
Tu peut t'acharner à démontrer l'indemontrable, ton raisonnement est faux, il est faux, j'y peut rien.
Citation :
En pratique, comme nous avons constaté un rendement R = 1.2 (120%) de nos pièces jouées, nous pouvons en conclure que nous avons gagné 12000 pièces sur les 60000 placées (20%). Il nous a bien donc fallu gagner 2270 sixains supplémentaires "touchés" par rapport à la théorie
Primo,
Pour gagner 12000 unités comme le rapport est de 5/1 sur les sixains il faut donc gagner 12000/5 = 2400 sixains supplémentaires et non pas 2270.
Mais bon, ça n'a aucune importance étant donné que de toute façon ce raisonnement est faux.
Omega comporte une montante en gain. Et c'est de la que proviennent les bénéfices annoncés de 20%.
Il suffit de prendre les exemples du Pdf d''OmegaV2000 pour s'en apercevoir.
Donc raisonner en 12000 = 2270 sixains de toute façon c'est faux.
De plus, ton raisonnement global par écart type est faux également. Tu applique des formules de distribution binomiale, mais comme son nom l'indique, dans ce cas, le resultat ne peut prendre que deux formes : gain ou perte.
Et non pas perte ou gain ou 2 gains ou 3 gains (sur les numéros chargés), etc..........