je suis sur que vu l etendue des resultats , et malgré la complexité de la tenue à la table de cette methode, certain vont se reveiller
et malgré la complexité de la tenue à la table
certain vont se reveiller

ourasi33 a écrit:plusieurs personnes devraient etre à meme de publier des resultats de fiches de jeux de cette methode.
donc oui artemuse , il y-a des endormis
Hein hein quoi quoi???

Felix.R a écrit:Bonjour Ourasi,
Je suis très intéréssé par le système dont tu parles car j'ai dans mon équipe de testeur un programmeur qui pourrait faire un logiciel utilisable pour jouer sur dublinbet par exemple. Peux-tu m'envoyer la version exacte de cette méthode s'il te plait afin que je puisse la transmettre à mon équipe et qu'elle passe toute une série de test informatique ?
Merci d'avance.
Cordialement
Felix

Felix.R a écrit:Bonjour Merlin,
Merci pour l'accueil![]()
Mon ''équipe'' utilise en grande majorité des tests manuels avec des documents excells. Pour ce qui concerne le programmeur il utilise ses propres logiciels de conception en fonction de la complexité de la variante.
Depuis plusieurs mois nous avons trouvé quelque chose qui semble exceptionnel et nous aimerions pouvoir comparer nos résultats avec ceux d'Omega (et éventuellement retoucher la base et rendre tout cela plus simple d'utilisation).
Felix

Utilisateurs parcourant ce forum: roulettefan, urubutristee009 et 9 invités