salut capsul
le truc , c est que c est une bonne base de travail car meme si le systeme est fini, il me semble difficile à tenir à une table (ou bien faut jouer une boule sur 2 ou 3) surtout au debut.
c est pour cette raison et une difference de rendement, que l auteur plus tard à travaillé sur une grosse amelioration et simplification (sortie un 2004) mais ce n etait plus le meme prix (2500 euros)
j ai, apres un an de prises de tete moi meme encore amelioré le systeme de 30% et ainsi evité des tas de periodes de stagnation
Là ça vaut 10 000 euros
non , t inquietes je deconne
si je peux donner de temps en temps une methode de base (omega), comme cette semaine pour la traduction sur le site, c est justement parce que chaque fois que j ai pu , j ai donné à l auteur un coup de main dans la recherche d ameliorations
j ai payé omega à l epoque 2000 frs
j ai payé la version 2 acheté à lyon en 2004: 2500 euros +500 euros de frais de seminaire
plusieurs personnes l ont sur le site, donc si quelqu un te la donne , tant mieux pour toi, bien que le travail de l auteur ne merite pas d etre bradé!!!
autrement je te donnerais en mp le moyen de contacter l auteur, c est un monsieur plutot tranquille et discret.
ps: pas de folie dans des achats inconsidérés , car tu peux tomber sur une 2CV fourgonnette