Ok, merci Merlin.
Ton triangle des Bermudes est vraiment une réussite.
Bravo.
matiouch a écrit:Bonjour à tous,
J'ai essayé de tracer les triangles, c'est à dire je trace une ligne reliant deux numéros consécutif. Cependant, je ne comprends pas le therme : "les chiffres non croisés par des lignes de tracage ". Pouriez-vous m'éclairez un peut sur cette phrase ?
Merci
gafet a écrit:Ok, merci Merlin.
Ton triangle des Bermudes est vraiment une réussite.
Bravo.

matiouch a écrit:Bonjour à tous,
J'ai essayé de tracer les triangles, c'est à dire je trace une ligne reliant deux numéros consécutif. Cependant, je ne comprends pas le therme : "les chiffres non croisés par des lignes de tracage ". Pouriez-vous m'éclairez un peut sur cette phrase ?
Merci

Salut Gafet,
Bienvenue a bord mon cher
Tout d'abord, ce n'est pas MON systeme car c'est tiré d'un autre forum (l'auteur c'est Enigmista sur un forum italien) et de plus, le systeme qui nous donnent du succes est celui du Cylindre de Géo.
En passant, est-ce toi le gars qui programme du code RX?
Merlin

matiouch a écrit:c'est encore moi, je cherche la description du Cylindre de Géo sur le forum, mais j'ai un peu de peine à trouver . Tu peux me diriger un peut pour pouvoir commencer à tester

lenoir a écrit:J'ai lu et relu sur d'autres sites et forums ce système du fameux triangle.
Comme je suis quelqu'un d'assez sceptique y compris avec mes propre systemes j'ai fais des tests et des tests et des tests; tous ça manuellement;Je ne comprends pas la logique qui fait que de relier des n° par des droites puisse permettre de sélectionner les n° qui vont sortir. pas de loi de retour à l'équilibre pas de regle des ecarts type, loi du tiers,etc etc MAIS dans mes tests ça à l'air prometteur!!Comme il s'agit de tests manuels, l'échantillon est forcément trop étroit pour tirer des conclusions mais c'est vraiment tentant de jouer cet "enigmatique" triangle
Cependant je n'ai pas envie de le jouer ou de l'essayer sans comprendre pourquoi ça marche ou pourrait marcher, j'en suis pas encore sûr;
Si quelqu'un est sûr d'avoir compris, je suis pret à être convaincu.
Avec quel logiciel facile à manipuler(suis pas un surdoué de l'informatique)peut-tester des systèmes
Merci à ceux qui voudront me renseigner

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 10 invités