TestaMora a écrit:Et moi on m'oubli ?

Chez moi y a pas de voyeurisme et ceux qui parle pas souvent vont se voir retirer leur carte de membre car il faut que ça avance et pour ça faut se parler.
Téhorème a écrit:Salut,
Je pense que l'information doit circuler librement, n'est ce pas cela l'intéré d' internet et des forums?
Pourquoi confiner vos méthodes de travails dans un coin secret?
Faire une section privé avec une méthode "révolutionaire" "qui va changer vos vie en 2008" (je cite des passages que t'as dis sur tes posts) si c'est pas pour attirer du monde, parce que escuse moi t'as méthode se base sur la réduction des numéros, si t'es pas trop nul en calcul, tu serais que cette méthode est perdante de 1/37.

Merlin a écrit:Téhorème a écrit:Salut,
Je pense que l'information doit circuler librement, n'est ce pas cela l'intéré d' internet et des forums?
Pourquoi confiner vos méthodes de travails dans un coin secret?
Faire une section privé avec une méthode "révolutionaire" "qui va changer vos vie en 2008" (je cite des passages que t'as dis sur tes posts) si c'est pas pour attirer du monde, parce que escuse moi t'as méthode se base sur la réduction des numéros, si t'es pas trop nul en calcul, tu serais que cette méthode est perdante de 1/37.
Tu vois Théorème, l'idée du forum privé, c'est pas d'attirer de nouveaux membres mais plutôt de remercier les membres qui ont travaillés fort pour trouver ou améliorer un systeme comme celui du Triangle des Bermudes.
Je n'ai pas de respect pour les voyeurs et ceux qui me demande un acces a notre forum privé simplement pour être voyeur la bas aussi et tirer le jus du cerveau des membre sans vouloir contribuer.
L'access est toujours ouvert pour toi mais tu dois me prouver que tu peux et vas contribuer et TU PEUX faire ceci dans le forum roulette. Si je vois que tu mérite l'acces au forum privé alors je vais te donner l'acces tout de suite après.
Prouve moi que n'est pas un voyeur, affiche des stats ou sinon laisse nous travailler en paix au lieu d'insulter l'intelligence des membres d'ici.
Franchement, pense tu que les membres veulent s'isoler pour analyser un systeme qui gagne 1/37???
À date mes stats donnent mon systeme gagnant à 70% et ce, à masse égale et c'est pour ça la demande du forum privé.
Ça fait des années que l'on recherche un systeme du genre alors apres tout ce temps, on méerite de garder ce cadeau pour nous.
Pas vrai la gang?
Merlin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aldo, Bing [Bot], blueman, Chatnoir, ludovic, RedDragon, Yahoo [Bot] et 19 invités