l'utilité d'un forum privé , qui a mon avis , n'en est plus un , est il encore utile ?
Pour ma part , dans le fond ,ça me derange pas , juste l'impression , que l'interet de depart n'est plus justifier

RAMBO a écrit:je ne suis pas contre le forum privé , je n'en est pas fait la demande non plus, (la n'est pas le probleme ) mais tout simplement , je m'apperçois qu'il absorbe une grosse partie des posts
l'utilité d'un forum privé , qui a mon avis , n'en est plus un , est il encore utile ?
Pour ma part , dans le fond ,ça me derange pas , juste l'impression , que l'interet de depart n'est plus justifier

Téhorème a écrit:Salut.
Je suis en vacance, d'ailleur , bonne fêtes à tous.
Je m'apperçois qu'il y a quand même du favoritisme dans ton clan merlin.
J'ai fait la demande, j'ai fait ce que tu m'a dis pour pouvoir y acceder, j'ai pas était pris, en fait j'ai même pas eu de réponse c'est pire. En revenche, t'as un mec qui pond un post de boulet et lui pas de problème.
Tu fais ce que tu veux merlin, mai, mais ce n'est pas légitime, surtout que j'ai passer du temps pour te pondre des stats, pour n'avoir aucune réponse.
Aller bonne année quand même.
Edit: Si il faud que je poste des stats positives pour être pris falais me le dire avant....

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 11 invités