de ProGambler » Lun Fév 22, 2010 11:19 pm
Tout d'abord,sachez qu'en probabilité rien n'est "impossible" .Même si la probabilité est infime elle existe pourtant.Il faut donc dire "improbable".
Il y a parait-il quelqu'un qui a gagné 2 fois de suite les 6 N° au loto,ce qui est "impossible" de l'avis de tout le monde. (En fait 1 chance sur 200 000 milliards).
En ce qui concerne les méthodes de jeux,ne perdez pas espoir.LA méthode gagnante existe bel et bien (témoin la mienne mais ce n'est probablement pas la seule).
Seulement, il faut partir sur de bonnes bases ce qui n'est pas le cas de tout ce que j'ai lu ici.
Tous les raisonnements de départ sont faux et donc à l'arrivée la methode est inconsistante.
Bien entendu je ne vais pas ici dévoiler ma methode,mais je vais vous donner une piste.c'est à dire le "postulat" sur lequel ma méthode est basée.
Tout d'abord un peu de théorie:
Tout le monde (mathématiciens,joueurs,Einstein ...) s'accordent à dire que la roulette est un jeu Perdant car il posède une espèrance de gain négative.
Toutes leurs formules mathématiques et statistiques le prouvent tres bien.
Simplement il oublient le paramêtre fondamental qu'est la mise.
c'est vrai qu'avec une mise constante on est sûr de perdre à long terme.Mais si on fait varier la mise de facon intelligente,le jeu devient GAGNANT.Et je le démontre mathématiquement au moyen d'un exemple concret:
Prenons une CS sur 1000 tirages consécutifs
En général le résultat apres 1000 tirages sera "en moyenne" 486 rouges 486 noirs 28 zeros
On s'apercoit que l'on aura en moyenne 486 gains et 514 pertes.
Donc si on mise 1 à chaque fois on perd 28 unités. (ce que nous prouve la théorie)
Maintenant,imaginons que sur les N° gagnants on mise non pas 1 mais 2 unités alors le systeme devient:
486x2 > 514*1 ==> Gain=+458 unités
Même si la statistique n'est pas respectée (ex 350R 600N 50 zeros) le systeme reste gagnant.
Voila vous connaissez la base de mon systeme.Il est simple,imparable et démontré mathématiquement.
Vous allez me dire,oui mais comment ne miser 2 que sur les numéros gagnants?
Je vous laisse le soin de le découvrir par vous même.J'estime que j'en ai assez divulgué comme cela.
C'est en effet la clef de tout le systeme,et la difficulté majeure je dois bien l'avouer.
Mais une fois cette difficulté contournée vous êtes en possession d'une vraie methode gagnante à long terme.
Nul besoin de calculer des écarts,des permanences, des rémanences,des lois de ceci,des lois de cela...,tout cela c'est de la foutaise!
alain piantino
Dernière édition par
ProGambler le Mar Déc 28, 2010 6:23 pm, édité 1 fois.
Progambler, Bots coder