artemuse a écrit: J'aime mieux éviter de m'encloisonner avec un ensemble bien précis de choses à traquer. Tout est traçable et c'est pourquoi je me considère en avance sur ton idée car je suis libre d'un tas de connaissance qui en fait sont nuisibles.
Bon, rastaman, c'est quoi que lui as fait fumé encore???
artemuse a écrit:Dernier point, il semble que ce soit mes recherches qui t'ont mis sur cette piste et pourtant tu la considères d'une façon si étroite. Je te le dit, la Roulette n'est pas la bourse.
Oui je l'avoue quand tu est arrivé avec tes graphiques style Stock Chart, tu m'as donné le flash d'y introduire mes connaissances du Market et de les appliquer à la roulette mais là s'arrête la comparaison.
Si toi tu as su m'inspirer, malheureusement je vois que tu n'as pas pris mon 2e indice au sérieux. Tes chart patterns que sont les W et de M sont du domaine des Scalpers soit une façon très rapide et très aggressive de trader à la bourse et les Scalpers meurent presque tous de crises cardiaques dans le 40

artemuse a écrit:Ils se ressemblent mais sont dans biens des cas diamétralement opposés.
Encore une fois tu parle à travers ton chapeau, vaux mieux se taire que de donner des opinions sur de quoi qu'on connait pas.
Bon moi j'en ai assez dit je crois. Tu te fous de mes conseils et semble croire que es mieux que moi dans ce domain parce que tu ne connais pas la bourse ce qui est completement ridicule selon moi.
C'est aussi stupide de dire ça que de dire à un mécanicien que tu es mieux que lui pour réparer ton véhicule car tu n'es pas "encloisonné" par toutes ses connaissance qu'il l'a pour le réparer.
Qu'on le veuille ou non, nous sommes en train de convertir la roulette en charte boursière et le domaine qui étudit comment faire de l'argent via ces Stock Chart (chart patterns, tendances, etc...) s'appelle l'Analyse Technique et là tu me dis que tu n'as pas besoin de cette connaissance et que tu es mieux que moi!!!
Et sur une réponse aussi stupide que cela je te dit, bonne chance pareil mon cher Arte et bon succes dans tes recherches.
Merlin
Le jeu de la roulette...c'est sérieux.