artemuse a écrit:Je ne voudrais pas être dans ses chaussures, car je crois au karma et celui ci est impitoyable pour les manipulateurs.
Tu es drôle Arte. C'est tout un ou tout l'autre. Ou bien tu crois au Karma, genre de religion indienne nous disant que notre vie a été décidé par nous AVANT de venir au monde pour apprendre de quoi durant cette vie ou bien tu crois à la version Chétienne du libre arbitre, que rien n'est décidé d'avance et qu'un dieu qui va te tapper sur les doigts à la fin de tes jours si tu as fait des "gros péchés".
Et bien tu vois, moi je suis du genre à croire au Karma à une destiné pré-écrite et qu'il fallait que je tombe sur ce forum, crée le wall et arrive à trouver un systeme pour faire mon +10 quotidien et selon mes tests à date sur Wiesbaden et même Dublinbet, mon Peak2Peak semble faire la job.
Selon moi ça fait aussi partie de votre destiné de vous êtes "auto-saboté" (self destruct) dans le Wall pour vous faire sortir au moment ou ça débloque. Bien sûr vous allez tous me crier des injures et me dire de ça n'a pas de bon sens mais y a rien que vous puissiez me dire qui va me faire penser autrement.
Je le vois très rapidement maintenant si une personne est faite pour focuser sur le but de faire +10 par jour ou si elle doit tournée en rond et changer de systeme en systeme en systeme en systeme pour les 5 prochaines années.
Bref il fallait que ces membres là s'auto-sabote en lisant mes PM d'avertissements à la légère ou en ne pas y répondant, ou en postant des liens suspects, ou en se trainant les pieds. Tout ça est normal et LÀ.... tu peux parler de karma.
Je peux t'envoyé des liens (non j'ai pas de forum de roulette hehe) qui risque de changer ton point de vue de la vie mais je sais pas si tu es prêt pour ce que tu risque t'entendre (Quantum Physics et Law of Attraction).
Merlin
Le jeu de la roulette...c'est sérieux.