Modérateurs: RAMBO, jackman, fenix62
Mon but, et tu le sais, est de trouver un ou le système qui nous donne un pourcentage en notre faveur sur la " ROULETTE ", et de gagner !
artemuse a écrit:L'important n'est pas de chercher comme plusieurs LA MÉTHODE qui pourrait repousser les limites de l'impossible car elle n'existe pas.

artemuse a écrit:Et ÇA mon cher Arte, est une des raisons pour laquelle tu n'est pas dans le Wall.
Ah bon ! je croyais que c'était moi qui avait sorti du mur de la honte mais bon je te laisse le plaisirs de croire que c'est toi qui m'a mis dehors.

j'ai l'impression que je détecte relativement facilement certaines répétitions longues de Rouge ou Noir
artemuse a écrit:j'ai l'impression que je détecte relativement facilement certaines répétitions longues de Rouge ou Noir
(jusque là pl)
Un papillon, par exemple, est symétrique : on peut échanger tous les points de la moitié gauche du corps avec tous les points sur la moitié droite sans que l’apparence du papillon soit modifiée. En mathématiques, on peut définir de très nombreux types de symétries.

Freakthing a écrit:artemuse a écrit:j'ai l'impression que je détecte relativement facilement certaines répétitions longues de Rouge ou Noir
(jusque là ça peu aller :P)
Un papillon, par exemple, est symétrique : on peut échanger tous les points de la moitié gauche du corps avec tous les points sur la moitié droite sans que l’apparence du papillon soit modifiée. En mathématiques, on peut définir de très nombreux types de symétries.
Vandamme sur un forum de roulette ????![]()
ok

Utilisateurs parcourant ce forum: claudedu72230, Melimelo, tevilsam et 20 invités