dis-moi, j'ai joué pour le fun à ton omerta
Alors je te dis : "j'ai joué pour le fun à ton omerta"
(es-tu corse par hasard? )
Non, mais corsaire oui :
(en passant, si tu regarde attentivement au loin tu verras le bateau Merlin V8)

j'ai joué pour le fun à ton omerta pendant une heure et j'ai pas eu un coup qui ne m'ai planté !!!
J'ai toujours trouvé très difficile de comprendre les tournures de phrases négatives
le maxi ce fut au deuxieme spin de la mise 4 (soit 23 eme coup), bon c'est sur qu'il faut mieux avoir 1000 pieces en reserve.
Je savais que tout irait bien !
en dehors de ton explain (mince je me jean-claude van dammise) sur le "principe de répétition et de la bourse...etc..."
quel est ta logique de selection des numbers (ha mince encore une fois ) . ça me parait trop simple pour etre vrais...
Très simple... On voit beaucoup de tests actuellement sur ce site avec les Mourlin V99 et Omince alors V2000. Le but de Omerta V2000 était de démontrer que peu importe l'idée, les résultats dépendent du nombre de numéros joués ainsi que la montante qui la soutient. On peut tester une idée manuellement pendant des mois et afficher et voir les résultats grimper mais tout ceci ne signifie pas que le système marche bien. Une idée comme celle d'Omerta est aussi bonne ou mauvaise que toute autre idée, c'est ça la Roulette avec une espérance négative. On ne peut pas rendre ce jeu rentable mais on peut gagner et avoir l'impression que ça marche la "patente". Comment faire la distinction entre l'illusion et le vrai ? On doit y réfléchir avant la naissance de la première idée et nos premiers tests.

News