Modérateurs: RAMBO, jackman, fenix62

CCDDFFGG a écrit:Lorsque le dernier numéro sorti est par exemple le 11, il faut jouer tous les numéros qui ont pour total 2 et la finale 1 soit les numéros:
2,11,20,1,21,31 et le 0 pour jouer 7 numéros à chaque coup

GEO_TT a écrit:GEO-TT, quelqu'un t'en voudrait-il
à part Bago ou Jag (véritable escroc , lui) que j'ai exposé publiquement et l'Aviateur , je ne vois personne.

Atlant3en a écrit:GEO_TT a écrit:GEO-TT, quelqu'un t'en voudrait-il
à part Bago ou Jag (véritable escroc , lui) que j'ai exposé publiquement et l'Aviateur , je ne vois personne.
L'aviateur????

Lucipasfer a écrit:CCDDFFGG a écrit:Lorsque le dernier numéro sorti est par exemple le 11, il faut jouer tous les numéros qui ont pour total 2 et la finale 1 soit les numéros:
2,11,20,1,21,31 et le 0 pour jouer 7 numéros à chaque coup
Y en a qui achète ce genre de conneries pour 500 euros ?

Lucipasfer a écrit:Atlant3en a écrit:GEO_TT a écrit:GEO-TT, quelqu'un t'en voudrait-il
L'aviateur????
Oui, c'est quelqu'un qui volait haut apparemment(dans ses propos évidemment)

Atlant3en a écrit:Lucipasfer a écrit:Atlant3en a écrit:GEO_TT a écrit:GEO-TT, quelqu'un t'en voudrait-il
L'aviateur????
Oui, c'est quelqu'un qui volait haut apparemment(dans ses propos évidemment)
Je ne sais pas encore de qui il s'agit mais au moins il faisait quelque chose visiblement (sans arrière pensé évidement).

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités