victor hugo
ourasi33 a écrit:"le jeu par les analyses n est qu une repetitions de longs tests sur des configurations mecaniques"
victor hugo

ourasi33 a écrit:le seul probleme c est qu il va falloir gagner longtemps pour pretendre que c est du long terme et enseigner au forum quelles sont tes evaluations pour faire une attaque puisque tu considères que mis à part tes posts le forum stagne.
et je ne vais pas venir te contredire tous les jours promis
si ton utilité est telle que tu le dis, je pense meme pouvoir te pardonner tes mensonges....le jour ou tu rendras l argent au suisse que sur le coup tu as quand meme arnaqué comme un certain avion pour d autres ( vente de positions theoriques qui ne servent à rien)
ourasi33 a écrit:pour le long terme affirmer quoi que ce soit serait equivalent à dire que neverland est ta proprieté![]()
Kaka a écrit:Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi c'est la guéguerre entre Ourasi33 et Rifle66 sur mon topic (et pas qu'ici d'ailleurs) ?!
Mon petit Rifle66, tu as parlé de "ta montante de base X4", aurais-tu l'amabilité de développer ?

Utilisateurs parcourant ce forum: angelo13007, antoinecar, captizz, Droopie, Exabot [Bot], Google [Bot], gregooooooory, iron, kastrosikia, Majestic-12 [Bot] et 36 invités