GEO_TT a écrit:Je suis d accord que quand on joue dans une partie ou il y a un changement de favoris c est pas evidant et c est en general la que ca coute cher
c'est le noeud du problème, intrasèquement le favori (W6- 1 ere colonne) a une fréquence de sortie en moyenne de 5,1 coups soit un avantage de + 15%, malheureusement à ce jour ni le suivi des zones (ascendantes), les PT, figure triangulaire et autres gadgets ne permettent d'identifier clairement les changement de dominance, ce que la mer peut apporter par vague , elle le reprend par le ressac.
La seule petite lumière que j'ai pu entrevoir c'est de considérer les séquences dans leur intégralité (on attend la sortie de tous les sixains avant de les intégrer) concept laissé au placard depuis que j'ai viré ma cutie pour le forex.

Rifle66 a écrit:Lucipasfer a écrit:Rifle66, sais-tu la différence entre un jeu de pur hasard et un jeu de semi-hasard ?
Si tu considere que le hasard existe oui tu peux trouver une difference....pour moi et bien avant la roulette ca n existe pas donc je peux pas te dire une difference

Lucipasfer a écrit:Rifle66 a écrit:Lucipasfer a écrit:Rifle66, sais-tu la différence entre un jeu de pur hasard et un jeu de semi-hasard ?
Si tu considere que le hasard existe oui tu peux trouver une difference....pour moi et bien avant la roulette ca n existe pas donc je peux pas te dire une difference
C'est bien évidemment ton droit le plus strict de penser que le hasard n'existe pas, et je n'essaierai pas de te convaincre du contraire. Mais alors, une discussion sur le fond est bien difficile.
Ceci étant dit, je te souhaite de réussir.
ourasi33 a écrit:pour en revenir aux analyses pures, en effet on peut avoir la memoire des sequences et l experiences + les sensations qui viennent avec l experience.
le probleme c est que la certitude du gain ne pourra jamais etre verifié.
à la limite ça devient plus stressant qu une methode qui donnerait un stop apres perte (omega par exemple avec -2000) en ayant peut-etre ecrété beaucoup plus en terme de gains

Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot], Google [Bot], m4ge, Picsous, urubutristee009, Yahoo [Bot] et 13 invités