saloman a écrit:Bonjour,
Voici une méthode que j'ai appliqué avec beaucoup de patience et çà a fonctionner à chaque coup.
L'idéal pour ne pas devoir trop attendre, c'est de jouer avec une mini-roulette (celle où il n'y a que 12 n°).
Voici ma méthode, tester la et dites-moi ce que vous en penser:
-je laisse tourner à vide la roulette en notant chaque n° sortit, quand il ne m'en reste plus qu'un, je commence à miser 1 € sur celui-ci. Si au bout de 10 lancers, il n'est toujours pas tomber, je double ma mise, soit 2 € et ainsi de suite tous les 10 coups.
Sur 15 n° joués, mon maximum a été de 37 lancés de roulette soit une mise totale de 126 € (10 x 1 + 10 x 2 + 10 x 4 + 8 x 7) =126.
A chaque fois, on gagne, c'est certain.
Si je fais une moyenne des coups joués, j'arrive à 19 coups pour chaque lancé.
Dites-moi ce que vous en penser. l'avantage de cette méthode , c'est que la mise n'est jamais trop importante et donc, on est pas bloqué comme c'est le cas avec les martinguales.
Maintenant, si vous avez une autre méthode plus rapide et aussi sure, je suis preneur...
A bientôt
bon j ai pas 400 ans d ancienneté ici mais moi je ne suis que partiellement choqué par cette approche. Partiellement pke effectivement jouer de la sorte un n° qui ne sort pas apres que tous les autres soient sortis, m^me plusieurs fois peut etre financierement un vrai suicide mais un numero ne restera jamais eternellement à l ecart.
Le truc est de trouver quand il sortira... oui je sais c est une La Palissade mais tout est possible !
alors messieurs, à vos calculettes ;-)