ourasi33 a écrit:papigeo,
emploies-tu une montante, et si oui de quelle nature?

marquepage a écrit:Bonjour Riffle
Tu as raison
Sois fou et termines à tord
Car lorsque tu écris ceci
Et puis aussi il faut dire que nos ancetres etaient pas des cretins non plus, si la solution de la roulette etait mecanique, je pense que ce forum roulette n aurait jamais vu le jour.
-Aristote qui n'était tout de même pas le premier venu, s'est vu mouché par un certain Galillée
-Depuis que le monde existe et que les hommes se tapent dessus ou comme toi tu le mets ci dessous
J ai envie de te mettre des coups oasis tu peux pas savoir
Si ils avaient un tant soit peu observé ce qui se passait à ce moment là un certain E=MC2 n'aurait peut-être pas eut à attendre la venue d'un certain Einstein pour le formuler
Pour l'instant le hasard et la non résolution du mystère de la roulette par un système mècanique pour toi, n'est que la somme de toutes tes ignorances
Quand au fait de jouer au petit bonheur la chance
Y A PAS DE REGLE FIXES NI DE DECISION DE JEU FIXE NI RIEN DU TOUT
Why not
Mais je ne pense pas que ça tienne la route sur la durée
NAN !
Cordialement,
Marquepage
ourasi33 a écrit:les resultats tu les as avec omega3, methode tres huileuse qui n a pas encore perdu.![]()
te souviens tu de mon petit appel pour un concours reel![]()
mais je ne pretend meme pas que ça puisse tenir sur le long terme, pas plus que la tienne d ailleurs...
si je me trompe tant mieux pour l un comme pour l autre.
par contre j attend toujours que tu donnes et explique le tableau des sequences.
je suis vert, en fait tu as peur du belge![]()
si tu es timide , je peux t ouvrir le topic pour egayer le forum
ourasi33 a écrit:un systeme mecanique est un systeme ou tes resultats peuvent etre verifié avec des criteres stricts d attaque et de comptabilité.
il n y-a pas à priori de systeme mecanique gagnant car on peut demontrer cela sur un grand nombre de tirages

Utilisateurs parcourant ce forum: lechacal, ludovic, Yahoo [Bot] et 14 invités