tapas a écrit:Les avez-vous essayés pour affirmer que ce sont des arnaques ?
Mais encore ?
Bsi67 a écrit:Tout à fait d'accord avec vous. Logiciel magique (1000€/min lol) >>>>>>>>>> Poubelle

Lolo06 a écrit:Roulette Sniper est très bien fouttu ...
Pour ma part, je gagne très correctement en suivant les indications du progiciel ...

KevinNash a écrit:Lolo06 a écrit:Roulette Sniper est très bien fouttu ...
Pour ma part, je gagne très correctement en suivant les indications du progiciel ...
Tiens, te revoila toi, même réponse que dans l'autre topic :
Mort de rire, le truc attend genre qu'un douzaine ne soit pas sorti X fois et te fais miser une jolie martingale de hawks dessus, quand tu gagnes, la plupart du temps, il te fait respiner 10 fois avant de t'annoncer une autre chance en retard et re-martingale de hawks, tape roulette sniper scam sur google et tu ne seras pas déçu, c'est bien pour cela qu'il est payant.
Tu joues et gagnes depuis combien de temps avec, combien de spins, combien d'unités de gagnées ?
Lolo06 a écrit:KevinNash a écrit:Lolo06 a écrit:J'ai payé le produit un peu moins de cinquante euros, et j'peux te dire que chaque jour, pour celui qui veut jouer "quelques heures" (ce dont je n'ai pas réellement la motivation), tu peux gagner très très bien ...
Le mieux que j'ai fait fût de jouer 2 ou 3 heures (pas à la suite mais disséminées dans la journée) et de gagner un peu moins de 600 euros, convaincu ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], captizz, gregooooooory, mick, MSNbot Media et 18 invités