Modérateurs: RAMBO, jackman, fenix62
REM a écrit:bonjour,je suis nouveaux sur le forum ,sa fait quelque tant que je joue a la roulette mais sans succes (des gains et des pertes) j'ai lue toute les pages de se sujet est c'est que cet methode a l'air interressante.comment pui-je l'obtenir merci
artemuse a écrit:REM a écrit:bonjour,je suis nouveaux sur le forum ,sa fait quelque tant que je joue a la roulette mais sans succes (des gains et des pertes) j'ai lue toute les pages de se sujet est c'est que cet methode a l'air interressante.comment pui-je l'obtenir merci
Le bonjour vient du dehors, c'est-à-dire, c'est à celui qui arrive dans une localité à faire les premières visites.
Nouveau, ça, temps, lu, sur ce, cette, puis-je.
Je te dis comment l'obtenir si tu replaces ces mots aux bons endroits

artemuse a écrit:REM a écrit:bonjour,je suis nouveaux sur le forum ,sa fait quelque tant que je joue a la roulette mais sans succes (des gains et des pertes) j'ai lue toute les pages de se sujet est c'est que cet methode a l'air interressante.comment pui-je l'obtenir merci
Le bonjour vient du dehors, c'est-à-dire, c'est à celui qui arrive dans une localité à faire les premières visites.
REM a écrit:bonjour,je suis nouveaux sur le forum ,sa fait quelque tant que je joue a la roulette mais sans succes (des gains et des pertes) j'ai lue toute les pages de se sujet est c'est que cet methode a l'air interressante.comment pui-je l'obtenir merci
REM a écrit:bonjour,je suis nouveau sur le forum ,ça fait quelque temps que je joue a la roulette mais sans succes (des gains et des pertes) j'ai lu toute les pages sur ce sujet est c'est que cette methode a l'air interressante.comment puis-je l'obtenir merci
Voila artemuse tu peut me la donner maintenant.
REM a écrit:merci ,je lui envoyer mais j'attend d'avoir 10 messages.En tout cas se forum est vraiment sympa.
Rifle66 a écrit:REM a écrit:merci ,je lui envoyer mais j'attend d'avoir 10 messages.En tout cas se forum est vraiment sympa.
hoo ben attends t as rien vu encore....attends que arty soit chaud tu vas vite voir la définition du mot convivialité
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités