Wizard a écrit:Ce système m'as été enseigné par un pro qui jouait depuis plus de 20 ans,
il n'as jamais perdu avec cette méthode et moi non plus.
Wizard a écrit:Cette méthode n'est pas mathématique et encore moins mécanique, on sait que les montantes et/ou les méthodes mécaniques ne fonctionnent pas, à part Oméga !
Wizard a écrit:Cette méthode n'est pas mathématique et encore moins mécanique, on sait que les montantes et/ou les méthodes mécaniques ne fonctionnent pas, à part Oméga ! ....

polo_0109 a écrit:J'ai du mal à comprendre pourquoi tous les membres de ce forum pensent qu'il est impossible de gagner à long terme et à masse égale. Que faites vous ici alors?
Pour ma part, après avoir testé 90 journées de 200 spins dont 2 perdantes, je sais que c'est possible.
J'ai d'ailleurs proposé à plusieurs membres de leur prouver que c'était gagnant en leur faisant gagner sur dub par msn puis de me transférer quelques euros pour que je puisse jouer car je n'avais pas un sous. Personne n'a été intéressé ni même voulu en savoir plus. Et bien tant pis pour vous les gars! Par contre je ne sais toujours pas ce que vous faites sur un forum roulette.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités