Papigeo a écrit:Bien sûr qu'il m'est arrivé des journées de pertes, et cela m'arrive toujours, par exemple cette semaine j'ai perdu lundi 48 € et vendredi 51 euros, mais mardi j'ai gagné 57 €, mercredi 59 €, jeudi 56 €, samedi 62€ et ce midi 53 €. Bénéfice pour la semaine : 188 €, pour à peine deux heures de jeux. Ce fut une petite semaine, car en général, je perds rarement plus d'une fois par semaine. La semaine d'avant j'ai fait un bénef de 396 euros.
Non, je ne te parle pas des tes bilans sur une semaine ou même un mois. Ca c'est de la gnognotte. Je te parle de tes résultats globaux, vu sur tes fameuses trente années où tu prétends ressortir largement gagnant. Je t'ai proposé de demander l'avis de personnes compétentes autres que moi car moi je maintiens que c'est des cracks. A vue de nez, d'après tes déclarations, tu as un volume en coups joués/mises en 30 ans de pratique qui va
bien au-delà de la limite envisageable, où il en résulterait un solde positif. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est un fait mathématique indiscutable. Conclusion ?
Bon, peu importe. Mais au point où tu en es, tu pourrais faire une bonne oeuvre. Oh c'est pas pour moi bien sûr, c'est pour le petit nouveau (Marcvs) qui souhaite qu'on lui vienne en aide. Il est étudiant et n'est pas bien fortuné, rends-lui donc ce service et dévoile-lui tes techniques de jeu sur les chances simples. Comme ça, lui aussi pourra se faire dans les 1200 à 1800 tunes/mois. Il bouffe presque tous les jours des nouilles car il doit acheter les bouquins pour ses cours, et puis il y a tous les frais, la piaule, etc. (on sait ce que c'est, moi aussi j'ai des enfants qui ont fait de longues et coûteuses études.)
Alors voilà, c'est dit. Aide le jeunot, il a l'air super sympa en plus. Moi je peux aussi essayer de l'affranchir sur la base physique, mais ça ça demande évidemment davantage de temps pour être opérationnel.
Vois ce que tu peux faire pour lui.
as