Marcvs a écrit:Merci de me venir en aide

Mais ma conception est simple pour éviter de me prendre une grosse tolle. Petit a petit je fais l'écureuil, je stock. Je ne vais pas essayer de gagner 400/500€ par jour, si j'arrive a avoir sa dans le mois je serai tres heureux. Donc comme je l'ai déjà dis, juste gagner 20/30€ par jour, le tout en gardant la tete froide, sans m'enflammer sur les mises et donc eviter de tout perdre. Je commence avec 30€, quitte a prendre du temps a faire monter ma balance avec des petites mises, c'est pas grave, j'ai le temps

. Et meme si je crash mon compte, ben pas grave tant que j'ai récupérer ma mise.
Enfin je parle sa comme si c'été facile, peut etre les conditions de retraits sont complexes aussi.
Pour ce qui est des conditions de retrait de tes éventuels gains, je n'ai aucune idée là-dessus, étant donné que je ne joue jamais sur des sites en ligne.
Par contre, quant à ton plan qui est d'imiter la technique de l'écureuil (c'est top comme idée !), à première vue ça semble très raisonnable, mais... car il y a (hélas!) un MAIS : au bout d'un temps (impossible à prédire exactement quand) tu vas vivre un épisode particulièrement pénible pour ton porte-monnaie. Un Waterloo, en somme. Et cela arrive toujours, ce n'est qu'une question de temps. C'est comme un coup de massue qu'on te mettrait sur la tête, sans te prévenir. Alors ça peut arriver n'importe quand. Peut-être dans 8 jours, peut-être seulement dans deux mois, je sais pas... Toujours est-il que ce jour-là, tu pourras jouer tout ce qui te passe par la tête, tu perdras systématiquement quasiment à chaque coup, ou presque. Tu vas alors me dire,
ah si c'est comme ça, moi j'arrête avant de me faire détruire, héhé, pas con, le mec. Le hic, c'est que tu ne pourras savoir ce qui t'es vraiment arrivé qu'après le passage de la tempête ! Pendant que tu es dedans, tu seras comme assommé par ce qui t'arrive, tu feras peut-être le forcing pour vouloir récupérer tes pertes, ce qui t'enfonceras encore davantage. Mais comme tu es un gentil et rusé blaireau, tu vas tenter de contourner l'obstacle et t'arrêter à temps, avant d'être laminé. Hé oui, ça ressemble à une solution. Seulement voilà, il arrive fréquemment qu'après une période plus ou moins longue et pèpère, ces coups d'assommoirs arrivent
par rafales. Et ça, tu ne peux pas le prédire à l'avance, à moins de savoir lire dans le marc de café. D'ailleurs rien que d'entendre ce mot de rafales, ça fait penser à la mitraillette. Et bien sache que c'est selon le même schéma. Sauf que là on parle de coups de "malchance" qui se concentrent sur des termes souvent très courts. Impossible d'y échapper avec des méthodes à espérance négative*), peu importe les ruses, finesses, changements de systèmes ou de variations de mise... Boum ! Tu es mort !
Mais non, je rigole, t'es pas encore mort, l'aventure vient tout juste de commencer. Accroche-toi, ça risque de secouer sec, par moments ! Les débutants ont souvent (mais pas toujours !) du bol, mais ça ne dure pas. Enfin, voilà, tu verras bien, je sens que tu vas pas vouloir passer les vacances avec moi l'été prochain après cette douche glacée.
Sinon, quitte à utiliser une montante, je ne sais trop quoi te conseiller, si ce n'est d'éviter des montantes trop agressives.
as
*) Ca arrive même avec des méthodes ayant une espérance de gain positive (lorsque l'avantage est trop faible), dans une mesure moindre cependant.