Modérateurs: RAMBO, jackman, fenix62
Malécal a écrit:@ Rilfe
Tu me dit que le veritable probléme est de leur fournir les document ?
Il me semble que meme moneybookers ne demande de leur fournir les documents d'identification lors d'un retrait
Malecal
lj a écrit:Question a candide, leolo et marcvs?testez vous encore la methode urubu? le forum semble mort car a part Rifle et Croko qui semblent detenir une solution gagnante ,ce dont je me rejouie pour eux, il n y a plus aucun retour sur cette methode urubu...je vous propose donc de poursuivre en mp si vous essayer encore de trouver une solution gagnante avec cette methode;merci
Johnazeo a écrit:Bonjour, j'ai un peu parcouru tout ce post ma foi très intéressant. Cependant, je ne comprends pas comment utiliser la méthode, j'ai plus ou moins vu que chacun utilisait un truc de base mais j'ai l'impression que sur ce même post il n'y a pas deux personnes qui ont utilisé la même méthode lors de tests.
Y aura-t il pas moyen de faire un message clair décrivant la méthode, avec les étapes et les règles à suivre?
au moins pour que plus de gens puissent tester dans les mêmes conditions méthodiques quoi...
Qu'en pensez-vous?
Ce message s'adresse en particulier à Riffle qui a montré par plusieurs screen qu'il était gagnant. Mais y a pas moyen d'exposer ta méthode?
lj a écrit:ok merci marcvs pour tes resultatst je vais donc poster demain mon bilan mais encore peu de donnees a fournir on donne tous les jours ou sur la semaine. ,? pour la methode cessna et ses derivees, il y a eu de tres longues polemiques et au final tout s est eteint avec le depart de cessna! beaucoup de polemiques violentes, des detracteurs et des admirateurs moi je n ai jamais compris vraiment l objet d une telle polemique mais on ne trouve pas vraiment les bases sur le forum de w3 w6 etc, Rifle, je crois que tu as tout suivi pourrais tu nous faire un petit topo concernant cette approche? merci si tu le peux ou le veux sinon pas grave amicalement
Utilisateurs parcourant ce forum: aldjess, Exabot [Bot] et 4 invités