de abracadabrabadaboum » Jeu Juil 16, 2009 10:04 am
Bien le bonjour,
Donc après plusieurs semaines à vous lire et quelques 100aine d'euros perdus plus tard, je me décide enfin à participer.
Sur la méthode Urubutriste, je teste sur des plages de 10spins pas plus, voir 7/8 quand j'ai beaucoup de sorties gagnantes.
Par contre je ne joue pas les nombres "chances" (la chance généralement, elle passe toujours a coté) mais du coup pour augmenter "mes chances" je joue deux chiffres après et avant les deux derniers sortis en regardant les 10 derniers. Bon j'avoue même moi j'ai du mal a me comprendre
exemple :
9(6)-33-5-13(31)-34-4-15-8-16-14
pour le 16 je vais jouer 14-13-17-18 (le 15 étant dans ma liste de 10, j'ai joué le 13 car ne sachant pas si c'est le 13 ou le 31 et le 14 je le rejoue car il a été joué qu'une fois même si il est sorti)
pour le 14 je vais jouer 12-11 ( le 15 étant dans la liste, le 13-16-17 déjà joués)
Après des tests hier et ce matin dans l'ensemble c est positif
+0.40€ au pire (sur la série donnée en exemple et sur 10 tours)
+4.20€ au mieux (sur 9 tours)
Je mise que 0.10 centimes et en mode rng, j'ai teste avec la croupière mais pour le moment çà va beaucoup trop vite.
Par contre ce qui est bien avec cette méthode, c'est que c'est tellement chiant de chercher les numéros correspondant qu'on se lasse vite et du coup on arrête plus vite (oui suis un peu comme leo et croco du mal a m'arrêter loll)
A bientôt