Voici mon tableau :

Concernant la légende -10 signifie que j'ai perdu 10 euros
-20 signifie que j'ai perdu 20 euros et ainsi de suite
20 signifie que j'ai gagné 20 euros
80 signifie que j'ai gagné 80 euros
Kirl

leolo a écrit:désole je note pas les sorties avec mon tableau,
j'ai décide de jouer les motifs de 2 et j'arrête a plus 2 ou moins 3 parce que de foi on joue un sabot entier pour se retrouver a zéro,
si j'arrive a plus 2 je fait un reset et je continue le sabot avec une nouvelle partie
11 parties 9 foi plus 2, deux foi moins 3 entre 10 et 20 spin par partie

leolo a écrit:aiai,j'espere arriver a me faire comprenrde
je note le numero correspondant au premiers 4 spins,dans l'exemple RRNR 11 la sortie d'apres est N donc noir apres le 11 c'est 14 ,le prochen spin est rouge donc rouge apres le 14 c'est 6 ,premier motif de 3 ----- 11-14-6
si je veut jouer de motifs de 3 j'atten d'avvoire le 2 premier numeros et je mise sur le 3 emme de la combinaison qui correspond dans ma liste.
si je joue sur de motife de 2 je prend en consideration que le 2 emme numero et je joue sur la repetition du 3 emme .
dans l'exemple c'est le 14 le premier signal d'attaque,je cherche un 14 plu haut et je mise sur 6 donc sur rouge ou joueur
se premier signal correspond aussi a un motif de 3 -----11-14-6 11-14-?
c'est beaucoup plu simple pour reperer des motifs comme sa
leolo a écrit:sa se trouve avec des numeros tu peut programmer exel pour q'uil retrouve une combinaison et te dise sur quoi miser je sait meme pas combien de combinaison existent avec 3 chiffres
Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 12 invités