leolo a écrit:j'arrive a plus 5 avec ton tirage
si par exemple mes 2 premiers numéros son 2 3 ? je remonte aussi loin que nécessaire dans la liste pour trouver la combinaison la plus proche qui commence par 2 3
si dans la liste j'ai 2 3 3 et plu haut 2 3 4 c'est pas grave je prend le plus proche de la ou je me trouve dans la partie.
les groupes de 3 sont glissant c'est a dire que le 2 dernier d'une ligne son forcement les 2 premiers de la suivante
3 3 4 j'ai pas mise parce que rien avec 3 3 plus haut

j'esprere que je me suis pas goure a recopier ton tableau
si tu veut me l'aumatiser te gene pas
ARTE 2.zip
la premiere ligne a ecrire ou il y a pas des zeros
Ok, je viens de récupérer ton fichier, je vais essayer de te faire ça pour demain soir, car ce soir pas trop le temps.
Avant de quitter, , toi qui avait un gout prononcé pour les colonnes, essaye cette technique en jouant avec la colonne 1 plus les chevaux 2-5, 8-11, 14-17 pour former le premier groupe
Et la colonne 3 avec les chevaux 20-23, 26-29, 32-35 pour former le deuxieme groupe
Je joue les colonnes en misant à cheval sur deux numéros, ce qui fait une mise de 9 jetons par coup joué, et cela en rapporte 18
Je viens de faire un test, et c'est plutot sympa comme rapport , en tout cas sur les 2 séries que je viens de tester, il faudrait en faire plus pour voir, mais dans l'ensemble cela semble pas mal du tout.
A plus avec ton fichier automatisé.
Krikri