de petilun3 » Lun Jan 12, 2009 2:21 am
benoitg je trouve tes reactions et tes reflexions un peu...simpliste (je reste poli)
je suis pas la pour prendre la defense de qui que ce soit mais quand je lis ton poste je me dis immédiatement que tu manques de "consideration" (pour pas dire respect) envers l'auteur de ce post qui a le mérite de partager ses recherches.
cela dit peut etre que j'ai mal considéré ton post et que je l'ai mal interprété , au quels cas ne prends pas mal tout ce que je dis.
tout ca pour dire que meme si effectivement il part sur la base du baccarat , il faut pas etre super intelligent pour pouvoir déduire que banque et player peuvent etre remplacer par noir et rouge (ca reste un exemple , si tu cherches un peu tu pourras tres certainement trouver bien d'autres declinaisons pour la roulette entre autre)
d'ailleurs pour etre franc , je connaissais pas du tout les régles du baccarat , j'ai donc fait une recherche sur mon ami..google , et j'ai très rapidement compris la relation que l'on pouvait mettre en evidence entre ses 2 "jeux" (et pourtant je t'assure que je suis pas plus dégourdi qu'un autre )
de plus je trouve ses recherches et ses reflexions spirituellement très intéressante , pour peu qu'on en comprenne la portée.
en esperant n'avoir offusqué personne , je vous souhaite a tous une bonne nuit !