AF001 a écrit:GEO_TT a écrit:pas de soucis, si tu aimes les colonnes et douzaines je peux éventuellement te l'envoyer.
Pourquoi pas... Mais vu qu'elle ne marche pas, ça ne me servirai pas à grand chose je pense.
elle marche pas, elle cours

Modérateurs: RAMBO, jackman, fenix62
AF001 a écrit:GEO_TT a écrit:pas de soucis, si tu aimes les colonnes et douzaines je peux éventuellement te l'envoyer.
Pourquoi pas... Mais vu qu'elle ne marche pas, ça ne me servirai pas à grand chose je pense.

leolo a écrit:t'as vu riffle le 18 de la 3emme colonne ou j'ai arrete c'est lui qui t'as fait attaidre les 600 Hier a 17H30 HEHE
J'ai que 20 spin de ton jeu dommage
je n'avais pas remarqué....dommage moi je note pas la perm quand je joue sinon je te l'aurais filer mais deja avec 20 num on peut faire un petit truk GEO_TT a écrit:Je n'ai même pas regardé la méthode cessna
pas de soucis, si tu aimes les colonnes et douzaines je peux éventuellement te l'envoyer.
Rifle66 a écrit:C est 5€ la dz/cl sur dublin svp soyez réaliste!!!! A force de ce noyer de le jeu fictif on deviens juste réveur.... AF001 crois moi meme si tu as l'argent et que tu te dit que la perte fais parti de ton systeme je ne voudrais pas voir a linterieur de toi quand tu posera ne serait ce que 180€ (X5 pour dublin donc high limit) EN TOUT sur un coup pour tenter de gagner. C est méga agressif ton jeu et méga brouillon aussi...mon avis : meme si tu est persuadé a 200% que ca passe (et encore avec un jeu comme ca je me demande comment tu peux etre sur de ton coup au dela de 60%) , tu ne tiendra pas psychologiquement parlant...a moins que tu sois le fantome de crésus.
candide a écrit:La méthode semble trop connue et simple, pour fonctionner à long terme, des joeurs fortunés ont dus ramasser beaucoup d'argent avec cette méthode, si elle est rentable ?
Utilisateurs parcourant ce forum: MSN [Bot], Yahoo [Bot] et 8 invités