Non mais quand je dit spinNwin je pensait Jacob's Ladder

fenix62 a écrit:A oki je pige mieux maintenant, c'est vrai que ça porté à confusion
KevinNash a écrit:fenix62 a écrit:A oki je pige mieux maintenant, c'est vrai que ça porté à confusion
Ce qui porte à confusion c'est que tu gagnes avec l'un et pas avec l'autre, c'est la même manière de miser sauf que Jacob deduit directement la plus grosse mise de l'autre, avec SpinNwin, tu dois le faire de tête. Je l'avais expliqué lorsque j'avais présenté SpinNwin en son temps et c'est moi qui ai demandé au programmeur de faire une version qui fait la soustraction d'office, j'ai posté par la suite Jacob Ladder ici à ce moment.
J'espère que tu ne t'amusais pas à miser 4 unités sur rouge et 2 unités sur noir au lieu de juste 2 sur rouge ?
fenix62 a écrit:La reponse est dans ta question , pour la difference entre les deux.
Sinon quand tu dis : J'espère que tu ne t'amusais pas à miser 4 unités sur rouge et 2 unités sur noir au lieu de juste 2 sur rouge ?
Je ne pige pas trop ta question la![]()
Pour jacob c'est soit miser sur le rouge ou sur le noir et pas sur les deux en méme temp.
voila voilou

tifab85 a écrit:Très intéressant ce que tu viens de nous dire Kevin! Cela confirme ce que l'on pensait déjà. Bon desormais l'on sais ce qui nous reste a faire. Etre patiens et jouer sur les roulette live et voir nos technique.
Ps: tu peut faire des simulations sur la roulette live Kevin?

KevinNash a écrit::grin: Moi je l'ai en version illimitée et gratuite Roulette Sniper, trouvé par hasard sur le net![]()
C'est nul, lent, je ne m'en sers jamais, trop fort le soft, il te fait faire 10 spins, donc si tu peux pas spiner à vide, c'est génial quend le 0 sort, il regarde les sorties, une douzaine n'est pas sortie 9 fois, hop mise dessus, elle va bien sur sortir prochainement, 10 rouges de suite, mise noir bien sur il t'attend ! N'importe quoi.
Utilise une feuille et un crayon, ça doit couter moins de 50 €et au moins tu sais ce que tu fais...
Bref la ruine assurée à très moyen terme, comme d'hab.
Juste 1-18 et 19-36 .C'est là qu'on retrouve le moins de longues séries
Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 15 invités