QD TU DIS MERCI GOOGLE c'est norma c'est un poireau qui a oublié de lire les condistions d'admission des bonus qui se pleins, sinon tout autre contact ne prennent pas cela pr une arnaque d'ailleus je n'ai rien à voiravec commodore, c'est parce que c'est un des rare que j'ai trouvé avec des mises bases comme ROULETTE 69 aussi et j'ai meme pas besoin de lien d'affilliation vu que j'ai refusé tout bonus !! t'as quel age toi !GEO_TT a écrit:il existe une technique qui augmente vos chances de gagner : la martinguale
FAUX ! archi-faux !on peut en augmentant un peu les mises gagner plus sans changer son nombre de chances de gagner
et nous pousser vers le précipice.peu de chance qu'après 7 coups votre couleur ne sorte pas...sinon recommencer à 0,01
une connerie de plus, expliques comment mathématiquement tu peux sortir vainqueur de cette stratégie ?
que se passe t il rambo, non ,je cherche a avoir qd meme des points de vus pr voir ce que cela raconte.rien d'autres.
rien d'autres ? tu en es sûr ? alors pourquoi placer un lien d'affiliation Commodore sinon pour toucher un pourcentage des pertes de quelques gogos qui ont auront bien voulu te croire ?
Conclusion :
![]()
![]()
![]()
![]()
maxdeble = ARNAQUE = SCAM (merci google bot)