Bonjour à tous je viens de créer hier un compte sur 32 vegas , sans bonus bien sur et grace à ce fameux robot winroulettebot je suis montée de 300 à 745 euros avec les mises à 10 cent.
il se trouve que j'ai voulu continuer à jouer :( :( je sais :( avec 1 euros de mise et c'est la qu'il m'a sorti 9 rouges :( d'affillés.
Du coup
pour essayer de me refaire j'ai voulu miser sur les chiffres, et là j'ai reperdu, j'aurai du me contenter de mettre 10 cents, mais je suis entrain de discuter avec le programmeur du robot pour qu'il essaye de me faire un robot pr une mise à partir de 0,01 Cent.
je pense que ce serait interresant que j'ai plusieurs avis concernant le SITE 32 vegas et la roulette europeenne et ce fameux "robot" j'aurai aimé avoir différents avis à ce sujet.
je rale car hier je calculais en moyenne que je me faisais plus ou moins 10 euros l'heure avec la mise de 10 cents :'(
et je n'ai pas pu me contenter de mes propres gains.
je souhaiterai essayer de mettre une somme plus importante (700 euros par exemples) et jouer tjrs avec ce robot à 10 cent, et me contenter de 50 euros par jour penseez vous que ce soit réalisable ? merci vos avis m'interresse.