par jack64 » Jeu Juin 03, 2010 3:10 am
bonjour a tous, je suis nouveau ici mais ca fait 2 ans que je teste les methodes infallibles a la roulette. mon avis perso ( ceux qui l'ont la garde surement dans un gros coffre ), cependant je persiste a croire qu'en n'étant pas trop gourmand on peut arriver a gagner un peu d'argent. j'ai lu qqs com et autres sur ce forum,( dslé pas le temp de tout lire en 2 heures ). tout d'abord je ne trouve pas malin de rigoler du vécu des autres, car certains gagnent bel et bien a la roulette,tout comme d'autres gagnent aux machines a sous ( chose dont je n'ai jamais été capable ). mais je ne suis pas venu ici pour venter telle ou telle méthode,surtout pas celle de hawks ( bien que le mr dans le fond n'était pas si bete ) mais le hasard reste le hasard. ceci dit pour vous dire que j'ai réussi a avoir un logiciel qui sort 10 000 boules strictement au hasard, et bien qu'il soit mathématiquement improbable que le noir sorte 15 fois d'affilée... ca arrive, que le 0 sorte 4 ou 5 fois d'affilée aussi et qu'une colonne ne sorte pas en 15 tirages.. malheureusement ca arrive aussi. donc je ne vais pas vous racontez que j'ai une méthode miracle,mais j'alterne 3 ou 4 méthodes suivant mon intuition pour éssayer de palier aux mauvaises séries de 15 noires ou 15 rouges a la suite et éviter d'etre obliger de mettre 30 000€ sur la table. pour le moment j'arrive a gagner un peu,lolllllll, et si qq'un a d'autres idées ou veut échanger ses expériences... vous serez les bienvenus.