artemuse a écrit:À la roulette, c'est monte, descend, monte, descend. Tu ne peux jamais considérer qu'un système est fini et opérationel car le hasard a plus d'un tours dans son sac pour te faire perdre TON équilibre.
JUSTEMENT, le fait qu'elle monte, descend, monte, descend en fait un équivalent à une consolidation qu'on retrouve dans les chartes boursières.
Quand j'ai compris ça ça comme cliqué dans ma tête
Y a pas tellement longtemps, je disais que la roulette est TOTALEMENT différente de la bourse à cause de la loi sur le rééquilibragde des couleurs car à la bourse, ça monte, consolide et monte et consolide encore alors qu'à la roulette, si elle monte et consolide, la loi sur le rééquilibragde des couleurs va la faire redescendre et c'est en majorité le cas.
Cependant quand tu te met à analyser le movement des 2 (vive le Peak2Peak) tu peux voir que c'est pratiquement la même chose entre la bourse et la roulette car que ça monte ou ça descende cela constitue une TREND et qu'entre 2 trends il y a une consolidation.
Tout ce dont tu as a faire c'est de trader d'une façon quand elle est en mode consolidation et trader d'une autre façon quand elle trend. Il y en a une 3e façon mais ça hehe, je garde ça pour moi et ma gang
Quand tu fais ça, tu vas voir que le total monte tout le temps même si tu continue de jouer pendant les 400 boules.
Mais bon, je te comprends, chat échaudé craint l'eau froide, tu t'es cassé la gueule tellement souvent en testant tes systemes que là tu crois en rien.
Dommage.
MErlin