Bon je le dis tout de suite, je ne suis pas affilié de près ou de loin au logiciel dont je vais vous faire part ici. D'ailleurs ça fait un ptit bout de temps que je suis sur ce forum et certains me reconnaîtront
Si j'en fais la "publicité", c'est pcq je le trouve plus intéressant que les autres et je pense qu'il a du potentiel sinon je ne m'attarderais pas à faire un sujet là dessus.
La mise minimum qu'applique ce log est 1 euro
Ce logiciel s'appelle ORFEJ GAMBLING SYSTEM que vous trouverez facilement sur google. Ce logiciel est mieux "pensé" que ce que l'on trouve habituellement en la matière et nous propose de miser sur telle ou telle chance selon les numéros sortis en appliquant une martingale.
On rentre donc les numéros au fur et à mesure et le logiciel nous dit quoi miser.
J'ai personnellement testé ce logiciel en analysant de vrais tirages sur dublinbet et les résultats ont été très prometteurs. Toutefois souvenez vous que ça sera pas utilisable sur dublinbet qui a des mises minimales trop élevées.
Le logiciel a deux systèmes, l'un avec un taux de réussite de 85% et l'autre à 92%. Bien sûr vous me direz c'est une "arnaque!" et je vous contredirais pas en temps normal mais après l'avoir testé personnellement, je peux dire qu'il est très difficile de perdre avec!
Le mieux est que vous vous fassiez une idée par vous même donc bonjour google
Pour ma part, je trouve ça beaucoup mieux que win roulette bot et consort qui sont en plus payants!
Je le répète, je ne suis pas un affilié et je voulais juste faire part d'un logiciel dont j'ai connaissance depuis des mois déja mais dont je ne me suis jamais servi en réel.
Je pense que ça pourra intéresser les curieux
J'attends vos commentaires

News