Bonjour à tous,
voilà, comme beaucoup ici, je me suis fait plumer mon capital en utilisant la méthode de Hawk.
En partant avec 70 euros sans bonus, je suis monté à 600 euros et là, une belle série de 15 rougeS m'a sorti en un rien de temps. C'est très banal vous me direz, surtout quand on est tombé dans un piège à c** ;-)
Ayant fait plusieurs tentatives, les séries de ouf apparaissent vraiment à tout moment, aussi bien en début de jeu qu'au bout d'1h.
Bref, je ne suis pas ici pour verser des larmes sur mon pauvre sort de newbie en la matière mais je me demandais un truc tout bête.
Est-ce qu'on pourrait pas attendre qu'une série de 5, 8 ou même 10 arrive pour commencer à jouer en misant sur la couleur opposée en doublant jusqu'au gain?
ça peut être assez long et ça fait peu de coup au final, mais peut être que ça limite la casse?
En gros, on laisse tourner sans miser et seulement jouer les séries en espérant qu'elles ne soient pas trop longues.
j'imagine que vous en avez déjà parlé, mais je voudrais savoir ce que vous en penser.
merci pour vos conseils!

si tu le veux