J'aurais aimer savoir quel était les écarts possible entre deux chance simple? (déséquilibre)
Et comment ces déséquilibre se comporte t'il? (plutot des pic ou bien des montée puis un plat asser long déséquilibrer puis un retour a l'équilibre)
Merci

tifab85 a écrit:Bonjour,
J'aurais aimer savoir quel était les écarts possible entre deux chance simple? (déséquilibre)

J'aurais aimer savoir quel était les écarts possible entre deux chance simple?

tifab85 a écrit:Mais d'après ce que je conprend plus j'aurais un nombre de spin elevée, plus j'ai de risque d'avoir un écart plus grand
urikane a écrit:tifab85 a écrit:Mais d'après ce que je conprend plus j'aurais un nombre de spin elevée, plus j'ai de risque d'avoir un écart plus grand
c'est exacte. même si au final la roulette tend toujours à l'équilibrer, plus le nombre de spins est grand , plus elle féra des écarts important, un coup du coté noir de la force, un coup du côté rouge de la force ....

Et donc sur du long terme, l'on peut voir des déséquilibre de combien?
GEO_TT a écrit:tu peux compter le double de la racine carrée de ton échantillon.
urikane a écrit:GEO_TT a écrit:tu peux compter le double de la racine carrée de ton échantillon.
tu peux m'expliquer le raisonnement mathématique ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités