de dooggy » Mer Juil 15, 2009 3:11 pm
Salut à tous,
Pour les tiers, j'avais déjà émis un solution, mais c'est du court terme, et surtout ne pas jouer sur le site RNG, encore et toujours, c'est une escroquerie, j'en ais fait les frais !!!
Voici la méthode:
Le but est de se faire une statistique pour commencer à jouer.
Je ne joue que lorsque j'ai un tiers qui n'est jamais sorti, alors que les 2 autres on un minimum de 4 sortis, voir plus, si ma statistique se fait entre 8 et 10 tirages, voir plus si un des tiers sort 1 fois avant l'écart espéré, je remet les compte à zero, ou je mes laisse 2 écarts de plus.
Ensuite, je commence à miser de façon à pouvoir faire une montante qui me permette, suivant mon budget, de miser au moins sur 4 tirages.
N'oublions pas que le gain rapporte 2 fois la mise.
Il y a toujours la possibilité de limiter son budget "PERTE", ce qui est préférable, et pouvoir rejouer une prochaine fois.
Il faut également savoir s'arrêter, car sur le long terme, c'est être en danger, car "La roue tourne".
Imaginons que le minimum soit 10 euros, en jouant sur les douzaines et colonnes, on arrive à ce faire un peu de sous, rapidement, sans être gourmand.
J'ai pratiqué pas mal ce système sur des permanences authentiques, et je vous invite à le faire également ça vous donnera une idée.
Dooggy