Je ne pense pas que le signal d'attaque soit bien défini, ce n'est pas par ce qu'il y a trois fois la même couleur sortie, que la prochaine couleur risque dêtre à l'opposé, la couleur sortante peut être la couleur de la forme, c'est à dire la couleur qui provoquera la dérive de l'écart..... même si rouge sort 10 fois de suite, c'est toujours une chance sur deux... donc à bon entendeur ?
Cordialement
gerardabelfort
mancool1 a écrit:J'ai trouvé dans un vieux magazine datant de 2005 cette méthode "Attaque d'un tiers".
Je vous la ponds tel qu'elle est écrite.
Principe :
Voici une montante originale et très simple d'application qui ne nécessite pas de jouer à chaque coup.
Le signal d'attaque se fait à la sortie de 3 chances simples identiques et consécutives : Rouge-Noir, Pair-Impair, Manque-Passe.
Application :
Pour illustrer cette montante, nous avons choisi ici les chances simples : Rouge et noir. A la sortie de 3 Noir consécutives, vous misez ensuite Rouge et, inversement, à la sortie de 3 Rouge consécutives, vous misez ensuite Noir.
Comment miser :
La montante démarre avec un capital de 9 unités. La 1ère mise jouée correspond à 1/3 du capital soit 3 unités (9 : 3 = 3).
2 cas possibles :
En cas de gains : le capital s'élèvera à 12 unités. A l'attaque suivante, la mise correspondra à 1/3 du nouveau capital soit 4 unités (12 : 3 = 4), et ainsi de suite....
En cas de pertes : On joue le capital restant soit 6 unités (9 - 3 = 6)
2 cas possibles :
En cas de gains : le capital s'élèvera à 12 unités (6 + 6 = 12).
La prochaine mise correspondra au 1/3 de ce capital soit 4 unités (12 : 3 = 4)
En cas de pertes : le capital de départ est à 0. On redémarre une nouvelle montante avec un capital de 9 unités.
Dans cette montante, vous l'aurez compris, deux coups perdants consécutifs réduisent votre capital de départ à 0.Il est donc important de prévoir 4 à 5 fois le capital de départ (soit 36 à 45 unités pour notre exemple) de façon à pouvoir continuer la partie et récupérer vos pertes.
Voilà, c'est tel que c'est écrit.
J'attend les commentaires et bien entendu les critiques car j'y ai droit à chaque méthode que j'écris sur le forum. A croire que je trouve que des méthodes de m.....
Mais bon, pour moi j'essai surtout de mettre quelques pierres à l'édifice du forum.