Celà fait 26 ans que je recherche des méthodes pour gagner à la roulette sur les chances simples, je possède des tas de Méthodes dont une , réputée des meilleures est celle de Marigny de Grilleau.... ainsi que Galtame qui en ait une dérive.
Le problème que l'on rencontre chaque fois c'est la dérive de l'écart, dérive qu'il est très difficile de réduire....
Quand à jouer la même chose que l'avant dernière fois, me laisse septique, en effet, si l'avant dernière fois c'était R qui était sorti, et que c'est N qui vient de sortir, je joue R, mais c'est N qui sort, et ainsi de suite la dérive sera toujours là sous une autre forme.
Le meilleur optimiseur d'écart que j'avais trouvé était de prendre la couleur des deux dernières boules sorties, si j'ai R, puis R je joue R, si j'ai à nouveau, R je joue R, donc je joue la forme, et c'est la forme qui provoque l'écart, et bien sur la dérive...
Maintenant si c'est N qui sort, je ne joue pas car j'ai ma chaine rompue.
Exemple sur les deux dernières boules :
R & R je joue R
R & N je ne joue pas
N & R je ne joue pas
N & N je joue N
Mais tant que N ou R sortirons à l'affilée je jouerais jusqu'à la rupture de la couleur opposée.
Personnelemnt je suis pour une masse égale sans montante........... (si à la rigueur accepter des paliers, car sur 182 boules je me souvients avoir rencontré 11 fois ce satané zéro....mais ???)
Dur dur te trouver quelque chose qui tienne la route, hein ?