mamas a écrit:Faite une belle montant sur chance simple en plein milieu d'après-midi, vous m'en direz des nouvelles.
Je me suis rendu compte que je pouvais être attaqué, agressé, voir diffamé sur un forum en particulier.
Je vous invite en toute objectivité à le consulter.
Je vous informe que les sujets de ce forum me concernant ont été verrouillés pour ne plus être en mesure d'y apporter de réponses. On me bloque par ailleurs son accès via mon adresse ip.
Andrien LAMOUR.
...................
Man a écrit:mamas a écrit:Faite une belle montant sur chance simple en plein milieu d'après-midi, vous m'en direz des nouvelles.
Heuuuu Mamas ???
ça veut dire quoi ça en clair ???
Je vous informe que les sujets de ce forum me concernant ont été verrouillés pour ne plus être en mesure d'y apporter de réponses. On me bloque par ailleurs son accès via mon adresse ip.
fenix62 a écrit:Je vous informe que les sujets de ce forum me concernant ont été verrouillés pour ne plus être en mesure d'y apporter de réponses. On me bloque par ailleurs son accès via mon adresse ip.
Roooo le pauvre , mais qui a pu faire un truc pareil.
toma a écrit:Bonjour,
Avez-vous déjà gagné beaucoup d'argent avec cette technique?
Quant à moi votre technique m'intéresse et votre façon de parler est très distinguée, comparé aux autres personnes qui vantent leur méthode sur internet.
Cela me paraît plus sérieux quand même, et serai prêt à tester votre méthode si elle est tant exceptionnelle que ça.
toma

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot], roulettefan et 9 invités