j'avais eu la meme idee mais bon faut trouver des volontaire et un programateur
, sans moi .3/15/36/0/5/4/18/31/14/14/29/27/13
ont rendre ses cordonnées dans un bot et ont lance le bot jusque la serie sorte, d'aprés vous le 14 eme numeros sera t'il le meme????????

la sélection d'un chiffre de manière aléatoire dans une liste pour un ordinateur n'est pas possible (si cela l'était la roulette serait cracké), il faut donc le simuler mais celui-ci reste donc prévisible étant donné qu'il est basé sur des oppérations mathématique (la seule chose qu'un ordinateur sait faire).
Melimelo a écrit:Après il faut aussi que la roulette ne soit pas truqué pour t'empêcher de gagner.

GEO_TT a écrit:la sélection d'un chiffre de manière aléatoire dans une liste pour un ordinateur n'est pas possible (si cela l'était la roulette serait cracké), il faut donc le simuler mais celui-ci reste donc prévisible étant donné qu'il est basé sur des oppérations mathématique (la seule chose qu'un ordinateur sait faire).
un élément extérieur et Popov aura passé des années pour rien.
http://www.idquantique.com/products/quantis.htm
Bentaye a écrit:Melimelo a écrit:Après il faut aussi que la roulette ne soit pas truqué pour t'empêcher de gagner.
ca aussi c'est le genre de chose qui me fait bien rigoler ..
quel serait l'interet d'une roulette en ligne de truquer ses tirages ?
Si ils le font et se font gauler ca va leur couter autrement plus cher que ce que le pelot moyen peut esperer gagner... meme sur une longue serie de chatte.
J'entends toujours ca aussi sur les sites de poker, les gars sont convaincus que le site leur donne les mauvaises cartes .. bon evidement, c'est les mauvais joueurs .. les bons savent ce qu'est la variance ..
J'ai personnelement un poker tracker et en analysant les chiffres on voit bien que les chiffres sont corrects et que tout ca respecte bien les probabilites et statistiques.
De toute facon les sites ou oon joue du fric sont tres serieusement controles.
Utilisateurs parcourant ce forum: captizz, m4ge, mick, zizou et 18 invités