Pour tous ceux qui ont de l'expérience dans ces analyses winkel ; je vais donner mes observations :
Je joue en "estimant" l'évolution du tableau (vitesse), j'ai essayé de catégoriser cela en 3 mouvements.
- En avance (ces sessions sont assez rapides, les favoris comme je les appelle avance dans un même ordre la plupart du temps laissant le reste du tableau quasiment vide). Mon jeu face à cela, j'ai tendance à démarrer trop tard et à rester sur ma faim question résultats.
- Normal (ces sessions évoluent normalement, pas trop quoi dire de plus

.Mon jeu face à cela, c'est un jeu traitre car je trouve qu'il endort à la longue et on ne voit pas venir un éventuel changement (on reste trop longtemps sur une mécanique). Ceci dit c'est la tendance ou je prends le plus en terme de gain.
- Stagne (ces sessions montrent un jeu en cascade).Mon jeu face à cela, c'est la tendance qui fait hésiter le plus car l'on se retrouve parfois à jouer en bas de tableau (pour certains cela ne gênent pas mais moi un peu). Jouer cette tendance est aussi intéressante dans certains moments que de jouer la première (avance) car l'on suit un mouvement de cascade pour la colonne à jouer donc dans certains cas peu de de numéros à jouer.
Voila les 3 mouvements auxquels je fais face quand j'analyse de cette façon (tous cela entre 2 tests omega). En parlant de ce dernier j'aime beaucoup la façon dont est estimé la tendance pour pouvoir lancer une attaque, ceci dit je n'ai rien trouvé "d'adaptable" pour winkel (d'ailleurs il est beaucoup plus facile de trouver des améliorations pour omega et merci à ourasi pour les quelques détails donnés je suis à ma V2

)
sam