bonsoir,
ne comprenant pas tres bien l anglais , je pense que la question posé est la fiabilité de cette methode sur le long terme.
la premiere version ayant été informatisé par certains des membres du forum, la reponse est non sauf erreur de programmation. elle fait simplement partie des methodes plutot resistantes.
V2 j en sais rien
V3 j en sais rien
seul bemol, V2 et surtout V3 n ont pas reperdu les gains meme sur un grand nombre de boules.
V2 à tendance à stagner sur des periodes plus longues.
detail: les reglages n ont pas été fait apres coup sur des fiches deja existantes.
c est bon à preciser pour les quelques rigolos ou escrocs qui donnent des resultats en fonction de ce genre de technique. nous avons simplement approfondi la logique sur de simples constations de jeu manuel et avons crée de nouvelles fiches en nous y tenant et dont certains resultats figurent sur le forum
quand je parle de nous , cest que nous etions plusieurs , n ayant pas encore attrapé la maladie que j ai denoncé chez l autre
ps: si ma reponse est à coté de la plaque , merçi à un multilingue de repondre ou de completer la reponse à "liamroli" en anglais si possible