moi quand je joue je dépose avec moneybookers ,la carte marche pas ,
donc sa devrait être encore plu simple pour retirer

tevilsam a écrit:Pour ma part 3 fois de suite un gain mais c'était en pensant de 1 à 6 donc sur sixains. Si tu le veux en cs donc 9 fois de suite je pense en être capable![]()
sam
Edit : au fait, sans champi cela va de soi

scientifric a écrit:tevilsam a écrit:Pour ma part 3 fois de suite un gain mais c'était en pensant de 1 à 6 donc sur sixains. Si tu le veux en cs donc 9 fois de suite je pense en être capable![]()
sam
9 fois de suite ????
vraiment ta qua jouer une martingale dans ce cas si tu t'appel joe le magicien...et capable de deviner le prochain chiffres 9 fois de suite....comme ca en 36 spin tu perdras jamais![]()
bravo
le diable dit

tevilsam a écrit:scientifric a écrit:tevilsam a écrit:Pour ma part 3 fois de suite un gain mais c'était en pensant de 1 à 6 donc sur sixains. Si tu le veux en cs donc 9 fois de suite je pense en être capable![]()
sam
9 fois de suite ????
vraiment ta qua jouer une martingale dans ce cas si tu t'appel joe le magicien...et capable de deviner le prochain chiffres 9 fois de suite....comme ca en 36 spin tu perdras jamais![]()
bravo
le diable dit
Pourquoi parler sans savoir![]()
![]()
sam

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], ludovic, roulettefan et 8 invités